30 novembre 2005

Il était une fois...

Je m'en vais vous compter une bien belle histoire.... Il était une fois, deux amies ayant au moins deux passions en commun: la broderie et le rire! Elles vivaient dans une contrée pleine de Hérault. Cependant les soirées d'hivers étaient très rigoureuses et les soirées d'été un peu ennuyeuses....il manquait quelque choses.....!!! 

Un beau jour de l'an 2001, une bien belle idée vit le jour. Et oui la solution était là: Un Club pour partager encore et toujours cette folie des petites croix. Les 2 mamans, Céline et Nathalie, ont mis au monde cette année là leur 5ème enfant; voici... Brod'& Ri. 

Bien vite, on se bouscula au pont-levis du foyer rural. Ce ne fut pas deux gens, ni cinq, mais Gigean, qui se précipitèrent, aiguilles et tambours battant! Le Ménestrel-Libre a même propagé la nouvelle à travers tous le territoire! Les signe distinctifs de cette communauté sont maintenant établis: légère raideur de l'avant bras, tendance a avoir les fils qui se touchent, zygomatiques crispés, douleurs au ventre, voir pour certain cas démence passagère!!!

Cependant à l'approche de son 5ème anniversaire, le petit Brod'& Ri ne cesse de grandir !

Posté par brod ri à 23:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Il était une fois...

Nouveau commentaire